Sélectionner une page

2021 débute dans le Val-de-Marne par un changement à la tête de notre fédération. La direction du Rassemblement National a pris la décision de nommer Gaëtan Dussausaye, Délégué départemental RN du Val-de-Marne.

Nous tenons, ici, à remercier Jérôme Auvray pour son implication et son investissement au service des adhérents de notre département et des idées que nous portons. Nous aurons plaisir à poursuivre son travail à ses côtés.

Notre priorité, en cette nouvelle année, est de préparer le mouvement à mener les prochaines élections départementales. Pour ce faire, nous mènerons une réorganisation des activités de la fédération pour permettre à chacun d’y trouver sa place : candidats, militants et soutiens.

Cependant, la fermeture prolongée des restaurants, l’interdiction de nous rassembler en intérieur au-delà d’un certain nombre… Toutes ces restrictions sanitaires nous obligent à faire de la politique autrement.

De nouveaux rendez-vous verront le jour dans le Val-de-Marne pour nous permettre de garder un contact direct et humain essentiel à la vie de notre fédération.

Dès à présent, n’hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos avis, de vos disponibilités et de vos ambitions ! Nous nous souhaitons à tous de faire de 2021, une belle année de victoires !