Sélectionner une page

Chers amis,

Je reviens vers vous après une longue période de veille de notre Fédération du Val-de-Marne. Nous avons en effet estimé que les canaux d’informations du siège de notre parti ainsi que la présence médiatique de nos élus couvraient suffisamment l’actualité, pour ne pas être redondant en cette période durant laquelle beaucoup d’entre nous avaient des priorités autres.

Nous pouvons tous constater que la gestion de crise par la Macronie a été, et reste, calamiteuse. L’impréparation, l’amateurisme, les contradictions et surtout les mensonges ont révélé le vrai visage de l’Exécutif. Si le programme du Rassemblement National porté par Marine avait été appliqué – Etat stratège, protection des industries essentielles, relocalisations, contrôle des frontières – nous aurions pu faire face à cette pandémie, évitant trop de victimes et cette trop longue période de confinement dévastatrice pour nos compatriotes et notre économie.

Dès la rentrée prochaine, la France va se trouver encore plus affaiblie économiquement. Il est de notre responsabilité de militants de faire prendre conscience à nos compatriotes que seules les idées que nous portons auraient pu réduire l’impact sanitaire et économique de cette crise.

Dans le Val-de-Marne, nous allons défendre nos positions pour qu’aux prochaines échéances électorales nous obtenions le plus d’élus possible. En cas de nouvelles élections municipales à deux tours nous reconduirons des listes, même si un deuxième tour semble se confirmer pour le 28 juin. Concernant les élections départementales et régionales de 2021, nos candidats obtiendront, j’en suis convaincu, des résultats supérieurs à ceux de 2015.

Cette crise doit être un révélateur pour beaucoup de français : seul le programme du Rassemblement National les protégera !

C’est pour ces raisons que je vous demande de nous rejoindre, de nous écrire, de nous appeler afin de participer à la reprise en main de notre pays par l’élection de nouveaux élus municipaux, départementaux et régionaux afin de préparer l’échéance suprême de 2022, la Présidentielle.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement.

Dans l’attente, la Fédération du Val-de-Marne souhaite que cette période de déconfinement permette à vous et à vos proches de retrouver la vie la plus normale possible.

Bien à vous,