Sélectionner une page

Communiqué de presse de Gaétan Marzo et François Paradol

Le Bureau National du Rassemblement National, présidé par Marine Le Pen a nommé ce jour Gaétan MARZO comme Responsable départemental du Val-de-Marne,

Après plus d’un an et demi dans le rôle de Délégué départemental du Rassemblement National du Val-de-Marne, j’ai demandé aux instances de notre mouvement à être remplacé dans cette fonction pour des raisons professionnelles. 

Réuni ce lundi, le Bureau National a nommé Responsable départemental Gaétan Marzo, président de groupe au Conseil municipal de Créteil et Conseiller territorial de Grand Paris Sud-Est Avenir.

Je suis très fier du travail accompli en compagnie de la formidable équipe départementale, qui est pleinement mobilisée pour les prochaines échéances, notamment européennes et municipales, et je souhaite à Gaétan une belle réussite à la tête de la fédération, au sein de laquelle je reste bien entendu comme élu et militant actif !

François Paradol

Le Bureau national du Rassemblement National m’a nommé ce jour Responsable départemental du Val-de-Marne, pour poursuivre le travail mené depuis septembre 2017 par François Paradol, que je remercie. 

Les défis à relever dans les prochains mois sont capitaux pour notre mouvement et nos idées : élections européennes qui débuteront dès ce dimanche avec notre grande convention nationale à la Mutualité, et élections municipales. En avant !

Gaétan Marzo